Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des crevars

Aller en bas 
+10
Zanes
Vaïzardh
pitichoune
Flamby
elvara
Titouf
Dzrat
Shen
tigurius
tyrannus
14 participants
AuteurMessage
tyrannus
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 43
Localisation : IDF

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:06

Allé allé on s'y colle tous, âge, taille poids, profession...mensuration :p:p:p:p:p:p:p

Bon ba je commence. go go go.

Frédéric, alias Tyrannus, 27 ans, responsable logistique chez conforama (démissionnaire d'Ikea). 1m87, 87kg, 47 1/2 de pointure, plein de poil au cul, en chaleur perpétuelle (wailers doit compatir Razz ).

blague favorite: qu'est ce que la femme parfaite?

1 métre de haut pour être à la bonne hauteur, sans dent parce que ca fait mal et la tête plate pour poser la biére Very Happy
Ca c'est la femme de mes fantasmes Laughing

J'habite en région parisienne, dans les bouchons et la pollution, mon appart se transforme en microcosme trés souvent surtout dans l'évier. Need lave vaiselle Very Happy

En attente d'une ame généreuse pour m'offrir un pc qui roxx. Pensée à moi si la française des jeu est généreuse avec vous Razz
Sinon ba quoi dire de plus? Je suis un homme, avec tout ce qui va avec, couilles, bite, barbe. et puis c'est tout quoi, c'est tout ce qu'à besoin d'un homme pour survivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Admin
tigurius


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

bonjour je me présente je m appel anthony alias tigurius le GM je vis du coté de bordeaux agé de 24 ans ma passion c les femmes surtout quand elles sont chaudes lol^^
ma deuxième passion c l alcool que j ai pu démontrer en rentrant de boite je me co sur ts pour voir si il i avait du monde é oui il i avait des crevars et on me dit go connect tig on a besoin de toi pour instance et je ne vous raconte pas le délire ^^ bien chaud .
a part sa que dire de plus mise a part que la guilde est bien reparti grace a notre chèr ami tyrannus qui ma booster a reprendre la guilde en main et voila ou nous sommes aujourd hui a faire du kara toute les semaines est d avancé a grand pas tout les jours MERCI TYRANNUS !!

o sinon je fais 1m72 65 kilo avec une énorme b..... brun yeux marron vert j adore la teckno mais pas la tektonic (dsl tyra je sais que tu adepte avec shenden et dcd de la tektonic mais bon)

voila beaucoup de délire sur ts avec des crevars sa roxx on passe des bonne soirée c cool crevars power
merci dzrat pour ce joli forum et a elvara pour c foto et vidéo qu ' on need(les femmes le reste m en fou)

voila c moi TIGURIUS !!!!
ps: je kiff le cassoulet sa fait péter sa tien chaud ds le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:26

Bonjour, bon ben à mon tour je m'y colle aussi, ig je joue soit mon drood Shenden soit mon war Arkles, irl on m'appele Anthony, et ouai comme le boulet du dessus malheureusement.
J'ai 21 ans, j'habitde dans le sud de la France, Marseille pour être précis. Je suis maître chien de formation, sur mon avatar c'est un de mes chiens, je les aiment trop, c'est comme tyra on s'y attache vite à ces bestioles.

Pour les passions je pense que c'est un peu comme tout le monde, ma femme, mes chiens, les sorties, le sport de chambre, WoW mais surtout la plus grande de mes passions c'est de faire chier les 2 crevars du dessus, j'aime bien leur balancer des vannes Smile .

Dernier signes distinctif parmis ceux de la guilde, j'ai une nana donc je ne suis pas obligé de me balader avec une brouette comme Wailer, Tyra, Tig et j'en passe.

Enfin voilà, à bientôt ig ou sur ce jolie fofo que Dz nous a fait, encore merci à lui. Merci à la guilde pour la bonne ambiance et les soirée bien sympathique à kara, dont un fameux soir où nous avaons down Aran à 8, ce fût un très beau combat.

Une petite dédicace à Tig pour hier où nous sommes aller à Bt héro :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/493/wowscrnshot011808021125nj1.th.jpg]


Aller, à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dzrat
Admin
Dzrat


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:51

Bon alors c'est mon tour.
Je m'appelle Jason (pas Djayzone, JASON !), 17 ans, 1m 72, mon poid je m'en rappelle jamais mais tout le monde s'en fous je suis sur :p
Je fait des études en informatique, vive la programmation et les pages de codes.
Que dire d'autre... j'ai un rogue, Darzt, et je partage mon compte avec Titouf, mon frère.
Voila je croi que j'ai fait le tour. A partir de ce week-end j'ai internet dans ma chambre et je pourrait causer librement sur ts, vous allez m'entendre !

Edit : tout le monde fait chier Tyra, on se demande pourquoi ^^
Présentation des crevars Wowscr12

Mais bon, il est tombé aujourd'hui c'est moins drole :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrevars.forumgaming.fr
Titouf




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

Bon ben jmi met
je m'apelle Morgan sans "E"^^ j'ai 13 ans je mesure un pti metre 50^^et je pese environs 40kilo Smile
je suis ...écolier sa doit vous rapeler de SUPERBE souvenir Rolling Eyes
dan wow je suis titouf pas tres bien stuff (pour le moment Very Happy)
Un pti clein d'oeil a mon frangin pour ce fofo merci dzrat Smile
voila c'est tout a toute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
elvara




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 46
Localisation : Lille

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:28

à mon tour....

Elvara Alias Jeff, 30 ans que j'ai eu hier^^
dans la vie je bosse dans un hôtel, comme passion à part WoW j'aime le ciné aussi....

Sinon ce soir j'ai les boules y'avait une soirée avec mon taff et les autres hôtels des environs mais vu que je bosse demain à 7h, pas moyen de se ramener une poulette un peu bourrée..... Laughing

plus sérieusement j'habite sur Lille et j'espère qu'on ira loin avec la guilde parcequ'on se marre bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi , Belgique

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

Mon tour !
Alors je m'apelle Arno , 14 ans
Dans la vie je suis dans un club d'athletisme mais dans la prochaine saison dans le club d'american football Twisted Evil
Je vis a charleroi ( belgique) plus précisement Couillet ( hé oui , ma mere dois bien pouvoir refaire sa vie lol! ) mais j'ai beaucoup de temps vecu en Flandre ( le côté bizzaroide de Belgique ou ils parlent une autre langue).
Je pese 58 KG pour 1 m 75.
Ben j'aime bien dormir, draguer et jouer a wow Very Happy
Bhen en bref c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
pitichoune

pitichoune


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: c'es pitichoune   Présentation des crevars Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:45

Bon b voila c moi pitichoune,

J'aime pas trop me décrire mais vous apprendrez bien à me connaitre au fur et à mesure des instances lol!!

Tyra continue comme ca des soirées comme ce soir j'en redemande!!

En tout cas super je suis super contente de vous connaitre tous et d'être rentrer dans la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Vaïzardh

Vaïzardh


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Qui est Vaïzardh le magotank!!!   Présentation des crevars Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:54

salut je m appel jérémy j ai 24ans j habite sur evreux(en normandie la oui fait froid et ou il pleut 300jours sur 365) j été patissier et vais changé de voit.Donc voila je sui bien content d etre arrivé chez les crevars en espérant que l on fasse un bon bout de chemin ensemble je connais pas encore tout le monde mais pour le moment c est le delire complet !!! J aime wow les soirées entre potes et les Gros delires !!!
Voilou ya encore plein de chose a dire mais vous finirais bien par me connaitre allé a+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitichoune

pitichoune


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:57

Ah oui j'ai oublié alors moi c'est laure (si c plus facile à dire que pitIchoune) j'ai 23 ans. Je suis photographe de pas mal de soirées VIP sur Toulouse et de pleins d'autres choses!!
Ca fait 4 ans que je vis sur Toulouse et j'adore!!!!

Franchement déménager lol: 2h de la frontiére pour les clopes et l'alcool pas cher et 2h de l'océan et de la montagne (ca vous gagne).

Allez cet été faut se prévoir une cassoulet party sur Toulouse par contre vous dormez dehors s'il vous plait!!!

Allez on se revoit sur wow bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 43
Localisation : IDF

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: photo   Présentation des crevars Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:02

bon voila, une partie de ma tronche

http://img292.imageshack.us/my.php?image=titidp6.jpg

censuré par un verre de vin blanc bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Zanes




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:11

Bonsoir cher Crevars

Moi c'est Jeff 20 sur mes 21 qausiment pere de famille de une petite fille de moin de 1 an en oui un peu tot
1m96 76 Kg blond yeux bleu a la recherche de relation sexuelle sans capote pour partager les Mst
Revenir en haut Aller en bas
ishtalas

ishtalas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53

Bon je m'y met aussi lol il était temps.

J'ai 19 ans j'habite l'Alsace ( mais si! , la région pleine d'Allemands et de bière vous savez! )

Pour info en général c'est alternativement moi ou mon frère qui jouons mais bon au
niveau du jeu y a pas de différence (y a qu'au niveau de l'orthographe que vous ferez la différence^^).

J'aime bien les jeux de rôle et tout ce qui s'y rapporte (heroic fantasy,etç).
Quand je ne suis pas sur wow vous me croiserez peut etre sur Guild Wars (lol il faut tout tester et je dit que les 2 sont biens :p).

Au niveau de wow je suis souvent dispo le soir jusqu'à minuit et parfois plus si le groupe roxx du tonnerre!
Les instances en guilde je trouve ça super (entre tig , tyra et les autres on s'ennuie jamais question ambiance).

Voilàààà je retourne farmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mihawhk




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Mihawk   Présentation des crevars Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

Yohan,16 ans j'habite monptellier, je joue un palaweak tank nommé Mihawk
je suis assez souvent connecter,j'ai pas encore mon accès kara mais j'espère bientôt.
pour se qui est de mon stuff il laisse encore un peu a désiré mais j'ai l'espoir d'avoir un bon stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:04

Bon ben je crois que c'est à mon tour!
Moi c'est Stéphane 27ans j'habite Conflans Sainte Honorine dans les Yvelines (l'ex ville de M.Rocard et l'une des villes des mariniers ^^).Je travaille à la SNCF en tant qu'agent-circulation pour les TGV de la ligne méditérannée.
Je tiens à préciser avant toute chose que je ne peux pas vous avoir de billet de trains.
Mon avatar comme vous le connaissez c'est Faïth alias le Palaweak (un surnom qui me plait bien,pourquoi 8euros pour un rename???? ^^).D'ailleurs à la limite si vous m'appelez plus comme ça que Faïth ça m'ira bien ^^.
J'espère qu'on pourra souvent instancer ensemble a plus tard ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Seine et marne

Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:30

bon bah comme ca ca sera fait !!!!

je me present eje m appel henry , j aimerai bien reussir ma vie etre aimééééé ...je lai deja faite celle la ?

bon ok alors en gros je suis de meaux , un peu comme wail , naxedeamon, presque inox , et buddy ... j ai 31 ans passé d un an , et oui je joue encore ^^

bah sinon a partt mon taf dans l informatique rien de special a dire ^^

si je vous met la photo du vrai twister ; et oui y a une inspiration a perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telsev.com
Contenu sponsorisé





Présentation des crevars Empty
MessageSujet: Re: Présentation des crevars   Présentation des crevars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des crevars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Public :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser