Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karazhan mulTi Rush

Aller en bas 
AuteurMessage
Helldancer




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

Karazhan mulTi Rush Empty
MessageSujet: Karazhan mulTi Rush   Karazhan mulTi Rush Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Bonjour à tous !

Nous sommes dans une phase actuellement ou la guilde s'est considèrablement renforcée numériquement.

A ce titre, les officiers ont décidé d'y approrter uen touche de qualité (comprendre stuff) en ammenant les nouveaux à Kara

Je suis tout à fait pour dans l'optique des futurs raids à 25

Toutefois, nombre sont ceux qui restent àlors sans objectif de guilde pendant un long moment (perso j'ai fait 2 kara en 3 semaines)

Je me demande dès lors s'il ne serait pas possible d'organiser 2 RAIDS, un pour stuffer les nouveaux et favoriser leur intégration, et un autre regroupant les mieux stuffs pour continuer à s'amuser en guilde avec des objectifs plus attrayants qu'une instance héroique

Je penses que l'un et l'autre sont envisageables, vu que désormais KARA c'est limite du farming jusqu'a Terrestian

j'ajoute qu'a la limite le Raid 2 pourrait même faire des Try à Zul Aman pour baliser un peu le terrain et repèrer nos forces et nos faiblesses, voir affiner nos techniques sur les boss (lOl enfin si on en voit un :p)

A noter que la priorité est de stuffer les nouveaux, donc le principal Raid sera le 1, s'il manque du monde

Exemple de 2 raids

Gp 1 --> effectif possible 15 personnes

Lead : Tigurius

Tank principal : Zanes

Tank secondaire : Dzrat, soucai

Heals : lylie, Pitichoune, noard,Faith

DPS : Pasteur, Xu, Azareth, Titouf, Vaizrardh, Nanaki, naxdemon


Gp 2 --> effectif possible 12 personnes

Lead : Dcd

Tank principal : Wailers

Tank secondaire : Shenden

Heals : Gundim, Elavara

DPS : Saetsu, isthalas, Helldancer, Sanctis, Tyranus, Myrabel, Tasdoss


Voila j'aimerais les commentaires et réactions de chacun

Ps : si j'ai oublié des noms , n'hesitez pas à vosu signaler !! je n'ai noté que les plsu frequemment connectés
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan mulTi Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Prive :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser