Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wailers




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Empty
MessageSujet: Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside)   Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:01

Un grand meri a notre ami kage qui nous suit et qui ns veut que du bien alors voila jespere que tout le monde va en prendre dela graine



roxx les crevars ^^



http://www.stage6.com/user/Epyons/video/1970202/Kyss-Cool-Versus-Nalorakk
Revenir en haut Aller en bas
pitichoune

pitichoune


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside)   Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

J'ai qu'une chose à dire Impresionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
fyren




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Empty
MessageSujet: Vidéos Zul Aman,   Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:57

Dans la partie privé, je ne peux pas répondre pour une raison incconue (enfin déjà à la base j'ai pas compris pourquoi je pouvais avoir accès à la partie privé xD)

et Wailers a posté la vidéo Kyss Cool vs Nalorakk, donc je me suis dis tant qu'a faire autant que vous voyez la suite : Kyss Cool vs Haalazzi (toujours réalisé par kagette !)

http://www.stage6.com/user/Epyons/video/2094505/Kyss-Cool-Versus-Halazzi
Revenir en haut Aller en bas
Dzrat
Admin
Dzrat


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside)   Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

Hé ben tu pouvais pas écrire en partie privé car c'est reservée aux membres de la guilde ou aux amis de la guilde, on va dire ça comme ça ^^
Et tant qu'aucun admin n'est pas passé pour modifier le rang d'un nouvel utilisateur, on est pas considéré comme tel. Mais c'est maintenant chose fait, tu peux aller flooder un peu partout xD et j'ai déplacé le message ici, en partie privée.

Merci pour la vidéo Smile


PS : La partie privée ne peut être remplie que par les membres de la guilde ou amis pour éviter que n'importe qui vienne polluer le forum, ce qui m'es déjà arrivé dans une ancienne guilde. Genre l'ally qui vient se plaindre qu'on l'ai tué ><'
Mais c'est visible par tout le monde parceque c'est généralement là qu'on peut en apprendre le plus sur la guilde, au cas ou on cherche des infos, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrevars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside)   Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos des boss de Zul'aman (Kyss Cool inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Prive :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser