Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lugröm >war ; fury<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lugröm




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Lugröm >war ; fury< Empty
MessageSujet: Lugröm >war ; fury<   Lugröm >war ; fury< Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

- Bonjour // bonsoir les crevars -



Alors voila tout d'abord :

Arrow Irl : Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans lycéen dans le 06.

Arrow Ig : Lugröm, lvl 70 spé fury.

- Stuff : je vous enverrais le lien pour mon stuff dès que l'armurerie de wow europe arretera de me mettre erreur xD

- Métier : alchi spé transmute 375 et herbo 390

- Acces : Toutes les acces heros (exalté sauf Ville basse) / KZ

- Experience PVE : KZ clean, Gruul clean, ZA 4/6, SSC ( MOROGRIM et le boss dans l'eau ). Je suis plutot a mort PVE, j'ador tuer du boss voila pourquoi.

- Mes dispos : c'est la ou ça bloque, 1 soir par semaine ou deux, n'importe quand il y a un raid, je peux être la sur minimum une fois , + samedi soir. En vacance tjrs la.

- Mes adds : KTM ou Omen suivant vous, titan pannel, Groupe Calendar suivant comment vous fonctionnez, mob info, big wigs. Dispo TS si vous voulez pappoter avec me.

- Pourquoi vous : car je cherche une guilde PVE qui avance a son rythme qui est la pour jouer dans la bonne humeur et la bonne ambiance, de plus vous m'avez l'air soudé, et fort sympathique ( surtout grace a votre nom de guilde que j'aime beaucoup ! cheers )

- Mon ancienne guilde : c'etait Arx Fatalis, je suis parti car je n'aimé plus l'ambiance qu'il y avait et tout un tas de chose qui mon ... fortement ... deçus Sad . Au passage quand meme, /kyss a eux.

Je reste a votre disposition pour toutes autres questions.
Merci d'avoir lu ma candidature et en esperant vous avoir plu.

@+, Lugröm

Revenir en haut Aller en bas
Flamby




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi , Belgique

Lugröm >war ; fury< Empty
MessageSujet: Re: Lugröm >war ; fury<   Lugröm >war ; fury< Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:01

Je dis go le recruter ! Il a deja de l'experience et en plus cest un alchi spé transmut comme moi (allé bientot je respé car j'ai tout les transmut dispo en proc)
Il est aussi deja a jour pour les addon qui facilitera majoritairement l'organisation raid Very Happy
En bref je crois qu'il sera le bienvenu chez nous.
A bientot en IG
Flamby , tête de flan lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lugröm >war ; fury<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser