Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
tyrannus
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 43
Localisation : IDF

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:53

Pas facile pour moi de vous dire tout ça, mais il est venu le temps de vous abandonner. Adieu crevars, adieu nax.
Je parts de chez les crevars, je change de serveur.
J’ai passé presque un an chez vous, à connaître des moments extraordinaire, à connaître des moments difficile, à connaître des cons, à connaître des gens super.
J’ai tenté de m’investir au maximum dans la guilde, j’ai essayé de faire relever la barre à pleins de reprises, j’ai essayé de faire perdurer l’ambiance unique de la guilde. Tout ça je le dois à tig, qui est loin d’être le meilleur GM du monde (rhooo le méchant) mais qui est toujours resté fidèle à ces principes, qui est toujours resté fidèle à la guilde, qui a toujours donné pour moi, pour vous. Merci merci merci mon grand, j’ai passé des moments extraordinaires à tes côtés. J’ai toujours eu envie de me battre pour qu’on avance, toujours eu envie de régler les conflits, toujours voulu faire avancé la guilde mais je suis fatigué.
Fatigué de pas pouvoir avancer, fatigué de tomber sur des blaireaux en pick up, fatigué de pas réussir à monter un groupe pour une héro, fatigué de rien pouvoir acheté à la hv (on trouve rien), fatigué de m’enmerder etc etc
Le serveur est mort, il n’y a rien à y faire, quedal. Il n’avancera jamais, je dirais même qu’il régresse. Je comprends mieux aujourd’hui certains qui ont migré. Je comprends mieux aujourd’hui mon ami IRL nefyr qui a quitté nax pour CDO. C’est à lui que je lui dois ma venue sur nax et j’en suis ravi, j’ai découvert des gens super ici, qui m’ont beaucoup appris et avec lequel j’ai eu des soirées mémorables.
C’est avec un ti pincement au cœur que je vous dis au revoir.

Je ne citerais personne sur les gens qui m’ont marqué car je risque d’en oublier et ils vont m’en vouloir après^
Vous vous reconnaîtrez tous je pense.

Je m’apprête donc à tout plaquer pour allé sur Ysondre. Et connaître des jours meilleurs en espérant pouvoir rencontrer des gens aussi formidable que vous 

MERCI MERCI MERCI pour tous ces moments, je vous adore :_(

A bientôt


Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Public :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser