Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAge Qa

Aller en bas 
AuteurMessage
Qa




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

MAge Qa Empty
MessageSujet: MAge Qa   MAge Qa Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:07

Bonjour,
Je me présente irl je me nomme Rémy, j'ai 20 ans je suis étudiant.

Mon perso ig: Qa mage 80 troll full épique spe feu monocible 11k boule de feu et 13 k pyro suffisant pour ulduar mais j'avoue ya mieux avec un stuff full naxx 25 je monterai a 16 k pyro.
Ma moyenne de critique se situe dans les 9 k boule de feu et pyro toutes les 6 secondes.

Experience de wow: je joue mon mage depuis 3 ans sur ce serveur mais j'ai abandonner pour jouer un dk tank Archenos 80 full stuff naxx 25 45 kpv full buff avec lequel j'ai clean le reste du jeu.
J'ai aussi un chaman amélio sur le serveur de nihilum coté alliance dreanei.

Experience ig: all wow clean (presque) : Me manque kiljeaden que je vais clean fin juin avec moi comme raid leader. Manque malygos et c'est tout
J'ai clean tout les boss du jeu quetes groupe etc avec mon dk tank et mon mago en tant que raidleader sur uldaman.
vous inquiétez pas je me comporterai pas comme un officier ni raid leader chez vous je reserve ca pour mon dk tank.
Very Happy
Experience ulduar first kill serveur leviathan 25 uldaman. ulduar 5/14 10 udluar 25 1/14 sunwell 3/6

VOila mon lien de l'armurerie je monte a 2700 spell quand tout les trinquete son open pendant 15 sec je suis monter a 15 k pyro et 14 k boule de feu sur archavon 25.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Qa
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Archenos

Pas eu de guilde depuis le dernier disban des infinigthy

Dispo 3 soirs semaines et plus car ce sont les vacances.
"
Joueur motivé et très sérieux sinon j'aurais pas été pris dans la 5 eme plus grosse guilde avec mon dk tank "In imperium".

Je souhaite retrouvé les joueurs avec qui j'avais jouer à l'époque de bc.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire en souhaitant vite vous rejoindre

Cordialement Archenos /Qa
Revenir en haut Aller en bas
 
MAge Qa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser